La tombola de noël du SAMA

Comme il est de tradition maintenant depuis de nombreuses années, nous organisons de nouveau notre déjeuner-tombola de Noël, indispensable complément à notre activité syndicale trop minimale.

Nous serions extrêmement heureux que vous vous joignez à nous:

le Samedi 16 Décembre 2017 à 12 h à Paris pour un déjeuner-croisière sur la seine : rdv à 12h sur le quai qui fait face au Musée d’Orsay à Paris.

A cette occasion, une main innocente tirera au sort, les gagnants de la tombola.
Cette fois-ci, c’est un séjour d’une semaine dans la plus grande station de ski d’Europe (les Arcs – Paradiski) et 3 lots de vin de Gevrey-Chambertin (Bourgogne) qui sont proposés comme supers lots.

Au-delà de cet appel à votre générosité, c’est un vrai cadeau que nous offrons !

Les lots sont vraiment de grande qualité : mobilisons-nous tous, en prenant au minimum 1 ticket à 20 euros (mais tentez les lots de 5 tickets) et permettez- nous de réaliser notre mission.
Si votre disponibilité ne permet pas de vous investir davantage dans le SAMA, aidez-nous en participant à cette tombola, vous ne le regretterez pas !
Une super-idée : offrez comme cadeau de Noël des tickets à vos amis, votre famille, vos proches et vos moins proches… Nous souhaitons à chacun d’entre vous de gagner.
Avec mes remerciements anticipés pour votre générosité, je vous prie de croire, mes chers camarades, à l’expression de mes sentiments très cordiaux.

1er LOT:


Un séjour du 10 au 17 mars 2018 dans un superbe F4 pour 8 personnes (valeur 1400 €) AUX ARCS 1800 m en Haute Savoie au pied des pistes

2e LOT

6 Bouteilles de Gevrey Chambertin prêtes à boire ! Reparties en 3 lots (3×2)

Xavier Loniewski, Président du SAMA