Association Interentreprises de Prévention et Santé au Travail 18

Bourges, le 4 décembre 2015.

Objet : Proposition de collaboration.

Le service Interentreprises de Prévention et Santé au Travail du Cher vous propose de donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant ses équipes pluridisciplinaires en qualité de Médecin du Travail. Cette spécialité s’acquière après 4 années de formation universitaire. La formation se compose de séquences théoriques (une semaine par mois durant les 2 premières années), et de séquences pratiques pour le reste de la formation. Afin de vous donner plus de précisions, je vous joins le détail du programme de la formation, sachant qu’en fonction de votre expérience, la durée de la formation pourrait être modulée et réduite.

Pendant toute la durée de votre formation, vous serez salarié du service rémunéré par l’AIPST18 conformément à la grille de la branche professionnelle (CISME) que vous trouverez en pièce jointe, et l’ensemble des coûts de formation seront pris en charge par notre service.

La richesse de cette spécialité est souvent méconnue, je vous propose donc de vous la présenter plus en détail au cours d’un entretien et vous indique ci-dessous les coordonnées de la Responsable Ressources Humaines du service : beatrice.billard@aipst18.com – 06.71.22.67.10 — 02 48 23 41 30, avec laquelle je vous propose de prendre contact afin de planifier une rencontre.

Espérant pouvoir vous compter parmi les candidats potentiels à cette formation, je vous prie d’agréer, , l’expression de nos salutations distinguées.

Pour l’AIPST 18,

Annie MORDANT,

Siège social : Technopôle Lahitolle – 8 rue Maurice Roy – CS 90005 – 18022 Bourges Cedex – Tél. : 02 48 23 22 40 – Fax : 02 48 24 18 77

Membre APST Centre – Association Loi 1901 – Siret 775 022 411 00125